Broderie

Broderie2019-04-24T08:20:30+02:00

La broderie est un artisanat, et même tout un art, notamment dans certaines régions françaises, qui entretiennent encore des techniques héritées des générations passées.
Aujourd’hui, les techniques utilisées dans ce domaine ont bien évolué. Elles permettent notamment des finitions très variées, comme le fil doré.

Celles-ci ouvrent également de nouvelles possibilités dont les professionnels de la communication se sont empressés d’utiliser. On peut en effet reproduire sur des textiles et des vêtements de tous genres des images, des lettres ou des logos.

Toutes les dimensions sont possibles, et l’on peut ainsi prévoir une broderie sur un t-shirt, un polo ou un sac de sport.

Prix

Le coût total dépend des dimensions de votre motif à broder et du nombre de points, mais également de vos souhaits spécifiques, car chaque motif est unique.

En général, vous devez savoir que plus le motif d’une broderie est grand, plus il y a de points et plus le prix est élevé. Le prix de la broderie en elle-même reste inchangé, que la quantité commandée soit importante ou non.

Ce que vous devez savoir avant de transmettre votre commande

  • Demandez-nous la quantité minimum pour la commande.
  • Le prix dépend toujours du nombre de points nécessaires pour le motif désiré et il est dégressif par rapport au nombre de points.
  • Le coût pour la réalisation de votre programme de broderie est un coût unique.
Demandez-nous un devis détaillez, réponse sous 48h